Saint-Alexis des Monts

Après avoir passé une bonne nuit dans le super chalet de Marie, nous prenons la route pour « la nature d’Alexis » à un quart d’heure de route.

Lorsque nous arrivons nous nous engageons dans la forêt (très) enneigée. La promenade est belle même si la neige rend la marche plus compliquée. J’espère très fort de tout mon cœur à la folie voir un petit orignal (même un caribou, un cerf, une biche ou une louuutre ferait mon bonheur 😉 ) Mais lorsqu’on croise Thierry le Chasseur, on apprend que les orignaux sont très difficiles à voir dans ce secteur. On partira donc de la nature d’Alexis sans voir quoi que ce soit de trop chou-mignon-waouuuh-bébé, mais avec une jolie vue sur le lac Mouche en arrivant là haut.

Montréal

Pour notre dernière étape, nous visiterons la ville de Montréal. Les gratte-ciels nous regardent de haut, et la ville colorée est unique !

Lorsque nous arrivons -sous la pluie- nous visitons « Le village », le quartier des affaires et un (enfin 4) petit tour de grande roue avec vue sur la ville !

  

 

1 commentaire
  • Laurence
    Répondre

    4 petits tours et puis s’en vont ! … Toutes les belles choses ont une fin. Merci de nous faire partager votre voyage avec ces magnifiques photos et ces commentaires qui m’ont souvent fait sourire.
    Pour cette dernière étape j’ai vraiment aimé les photos de la grande roue, par contre le noir et blanc sur Montréal ne met pas vraiment en valeur son côté « coloré » 😉
    Vivement le prochain voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *