Pourquoi deux photographes sur un mariage ?

Votre mariage, c’est un événement unique. Le travail d’un photographe de mariage est d’immortaliser tous les détails qui font de ce moment une journée si particulière. Parce que nous nous donnons à 100% et que nous vous devons le meilleur, nous avons décidé de travailler en duo. Voici quelques unes des raisons qui nous ont poussé à faire ce choix.

Les préparatifs

Les préparatifs des mariés ont généralement lieux en même temps. Un seul photographe, c’est devoir faire un choix. Et si le choix le plus courant est de choisir la mariée dont la préparation dure plus longtemps, les préparatifs du mariés sont des moments importants où le marié est entouré de ses proches.

Raconter une histoire

Au cours de la journée l’action ne se situe pas uniquement sur les mariés ! Pendant que l’un peut se concentrer sur les mariés, l’autre peut observer ce qui se passe autour, et immortaliser ce regard touchant des proches ou ce qui deviendra une anecdote amusante !

Des points de vue différents

Nous formons un duo complémentaire

En couple au quotidien, nous nous connaissons par cœur ! Nos sensibilités différentes se complètent pour assurer une couverture parfaite de tous les moments de la journée.

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Tweeter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *